Le CNAM
Couverture - Etanchéité

Couverture
& Patrimoine
Rénovation des charpentes, couvertures et ornements
Surface du chantier :
5 bâtiments
Durée du chantier :
9 mois
Montant de l'opération :
660 000 €
Résumé
Le CNAM comprend plus de vingt bâtiments construits à différentes époques. Les couvreurs BALAS y interviennent régulièrement depuis des décennies pour entretenir ce patrimoine classé Monument Historique.
Enjeux du projet
Les ouvrages de couverture du CNAM font appel au meilleur des compagnons
couvreurs de BALAS : l’expérience de la rénovation des Monuments Historiques, la passation du savoir-faire aux nouvelles générations, la capacité à adapter des techniques anciennes à des bâtiments d’utilisation quotidienne et contemporaine.
Solutions techniques
Les ouvrages de couverture du CNAM font appel au meilleur des compagnons couvreurs de BALAS : l’expérience de la rénovation des Monuments Historiques, la passation du savoir-faire aux nouvelles générations, la capacité à adapter des techniques anciennes à des bâtiments d’utilisation quotidienne et contemporaine.
Les équipes BALAS
15 personnes dont :
- 1 chargé d’études
- 1 chargé d’affaires
- 1 contremaître